Translate

vendredi 1 mai 2015

Nlle Zélande Bleinhem

    Avant d'arriver à Bleinheim, cela devait arriver un jour, 1ère crevaison (après plus de 10000kms!!!). Juste un petit trou, une rustine, gonflage et c'est reparti.
    Je ressent quelques difficultés à rouler, mais je me motive en me disant que c'est ma dernière grande distance en Nlle Zélande. Après quelques gouttes de sueur et de pluie, j'arrive sur Blenheim et me rends directement dans un backpack indiquée par Floriane, je la retrouve accompagnée de Sacha (un autre français) ainsi que des chiliens, italien, canadien et espagnole. Très bonne ambiance.
    Une journée on part faire une dégustation de vin à Forrest wineries (c'est quand même la région des vignes) avec Alexandra Estella Floriane Sacha et Felipe. Bien installé à goûter ces vins : 3 blancs 2 rouges et 2 riesling, sincèrement ils n'étaient pas extraordinaires, juste un riesling qui sortait du lot, mais on est bien ici sous le soleil, on profite.
 


















    Une balade thème "promenade des canes à pêche" avec Piereto Sacha Felipe et Floriane. Environ 2h00 de marche jusqu'au lagoon bay. Paysage magnifique, bateau échoué et coucher de soleil. Les gars font une tentative infructueuse de pêche, la nuit est tombé on doit rentré maintenant.
















    Ce petit séjour à Blenheim à encore une fois été merveilleux de part ces nouvelles rencontres multi-culturelles à écouter les chiliens jouer de la guitare et chanter à partager une bonne tortillas et soupes espagnoles. Le bonheur tout simplement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire