Translate
jeudi 7 août 2014
Monténégro
En repartant du camping, j'ai recroisé le français (du vélo couché), dommage il logeait avec des amis dans le même endroit ou moi j'ai campé; mais c'est sûr j'essaierais le vélo-couché un jour (et j'aurais moins de fourmillement dans les doigts, ce qui est très gênant pou écrire le soir).
Côte à 9%, passage du Monténégro, et j'ai pris le ferry (ou comme le bac du côté de bordeaux) pour aller de Bijela à Tivat, 5-10 minutes de traversé. Je n'ai pas visité Kotor (très jolie d'après les oui-dire), il faut en laisser pour la prochaine fois :-)
camper le soir après Budva. Prendre des petites routes le lendemain et apercevoir des grosses résidences (russe pour la plupart) au milieu de nulle part, profiter d'acheter des fruits le long de la route sur les stand que l'on trouve très régulierement et c'est génial pour un fructivore comme moi !!!
Passage de l'Albanie et camper le soir à Bushat (3.50 euros avec piscine très propre mais entouré de grillage et le soir j'ai vu arrivé le gardien avec sa carabine sur l'épaule - pour les gros lapins je me dis).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire